ECl’IPSE au chevet des enfants malades du centre nutritionnel thérapeutique et de la chirurgie…

ECl’IPSE au chevet des enfants malades du centre nutritionnel thérapeutique et de la chirurgie pédiatrique de l’hôpital Saint Jean de dieu de Tanguieta le samedi 8 janvier 2022

Après la visite du père Noël sur site des enfants réfugiés Burkinabè à Materi, au centre d’accueil et de protection de l’enfant appelé Maison Moringa à Tanguieta,

c’est le tour des enfants du centre nutritionnel et de la chirurgie pédiatrique de l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguieta de recevoir la visite du père Noël chargé de cadeaux, ce jour samedi 8 janvier 2022.

Ce geste de générosité et de solidarité émane des membres du conseil d’administration de ECl’IPSE ONG venus de Cotonou, Porto-Novo , Djougou et Natitingou en session ordinaire au siège de l’ONG.

Ils ont profité de leurs présence pour aller au chevet des enfants malades. Merci à chacun et à tous pour votre engagement aux côtés de ECl’IPSE pour l’épanouissement des enfants.

Merci à la Direction Générale et aux responsables des services visités. Puisse le tout-puissant combler chacun de ses grâces en abondance et au delà de ses attentes.