La visite de certaines organisations notamment

Ce jeudi 9 juin 2022 aux environs de 11h 15mn, le Centre d’Accueil et de Protection de l’Enfant « Maison Moringa » sous la tutelle de ECl’IPSE ONG Tanguieta a reçu la visite de certaines organisations notamment, ONG Action, Développement et solidarité (ADS) Benin représenté par la présidente Madame BONI Gwladys et ses collaborateurs

et SOS Savane représenté par Mr KOUAGOU Damien,

en présence de la Directrice Exécutive de ECl’IPSE ONG Nicole OPOSSI,

et certains membres de son équipe technique et les enfants dudit centre. A l’entame de cette rencontre, la directrice dans son allocution après avoir souhaité la bienvenue à ses homologues, a fait une brève présentation du centre et des actions menées. Ensuite, la présidente de l’ONG ADS-Benin a pris la parole, à remercié également ECl’IPSE pour la lutte sans relâche qu’elle mène pour la cause des enfants en situation difficile et a annoncé la raison de leurs visite. Ces organisations ont mis en commun leurs efforts pour venir en aide aux enfants de l’orphelinat à travers divers dons de 75 kg de riz, 200kg de maïs, trois cartons de jus de fruits, 20 l d’huile végétale et j’en passe.

Après ces échanges, la présidente de l’ONG ADS-Benin a proposé de fixer un rendez vous avec ECl’IPSE ONG afin de mieux discuter pour voir dans quelles mesures conjuguer les efforts pour venir en aide aux enfants en situation difficile. Au nom des enfants et de son équipe, la directrice de ECl’IPSE ONG a remercié et a salué l’acte humanitaire posé par ses homologues. La rencontre a pris fin dans une ambiance conviviale à 12h 30 mn à la satisfaction de tous.